GRANDE SOIRÉE DANSANTE du Carna’vélo

CONCERT, REPAS DANSANT FESTIF

avec le groupe SOA

Samedi 8 Mars 2025 | 19h | Espace Canal des 2 Mers

Réservations en Mairie et sur la billetterie en ligne FESTIK à partir du lundi 9 septembre. Uniquement en préventes.

Tarif lespinassois Adultes : 15€ / Tarif lespinassois – de 14 ans : 7€
Ouverture de la billetterie 1 mois avant la représentation pour les extérieurs : Tarif extérieurs Adultes : 20€ / Tarif extérieurs – de 14 ans : 10€

Chaque année, la Municipalité offre le concert aux spectateurs lors du repas-dansant du Carna’vélo. Seul le repas est payant. Placement libre.

Après avoir célébré la Saint-Patrick durant deux années consécutives et après avoir vécu un spectacle digne du carnaval de Rio en 2024, direction les îles du Pacifique et la Méditerranée avec le groupe SOA !

De la Costa del Sol en Espagne à Cuba en passant par les bords de la Méditerranée, les chansons de SOA retracent des bouts de voyages, des récits, des rencontres, des souvenirs et des émotions.
À force de frictions fracassantes et furieuses, SOA fédère forcément par sa folie telle une fronde féroce qui diffuse des frissons et incite les foules à danser et faire la fête !

Fondé en 2018 par six musiciens aguerris des musiques actuelles, SOA, groupe de rock montpelliérain aux influences latino, dans la lignée de Manu Chao ou Babylone Circus, se joue des codes et des cases, et mélange les genres avec talent et surtout beaucoup de plaisir. Sur scène, c’est un tourbillon frénétique, teinté d’accents ska, cumbia ou reggae qui nous emporte avec lui pour un voyage enivrant !

Les sept musiciens passionnés font jaillir un son aussi puissant qu’envoûtant, où se mélangent les sonorités d’Amérique latine et l’énergie du rock. Que la musique de SOA invite au voyage, à la révolte ou à la fraternité, elle est toujours lumineuse et sincère.

Les tambours frappent, les guitares explosent et les cuivres chantent: SOA trace toujours sa route pour embraser les corps et les âmes.

En 2020 ils présentent leur premier album, «Sally», fruit d’un voyage de trois ans où les rencontres furent riches et le chemin inspirant. Teintés d’accents ska-jazz, cumbia ou reggae, des chants pleins d’humanité naviguent entre Espagnol et Français, et appellent sans cesse au rassemblement.

samedi 8 mars 2025
, , ,