Escape Game “Où est jade ?” – JOURNÉE DE LUTTE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

samedi 23 novembre - 15:00 à 19:00

JOURNÉE INTERNATIONALE DE LUTTE

CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

ESCAPE GAME “OÙ EST JADE ?”

Samedi 23 novembre 2024 – 15h-19h – Maison des jeunes (place du boulodrome)

Gratuit, Tout public dès 14 ans. Sur inscription auprès de la Mairie et au Pôle Jeunesse

Par l’Association “Une Femme, une fleur”

L’association «Une femme, une fleur» est une jeune association montalbanaise qui cherche à sensibiliser le grand public à propos des violences intrafamiliales et ainsi les prévenir.

L’objectif de l’Escape Game est simple : s’évader d’une pièce dans laquelle on se retrouve enfermé dans un temps imparti. Baptisé «Où est Jade ?», cet escape game permet de coopérer, d’utiliser sa logique, son sens de l’observation et son esprit de déduction pour sortir le plus rapidement possible. Composé de quatre mallettes représentant une pièce ou une situation, ce jeu permettra de comprendre ce qui est arrivé à Jade Marchand, personnage fictif du jeu.

Informations à venir concernant les modalités d’inscription. Des sessions seront réservées aux jeunes du Pôle.

samedi 23 novembre
,