La rentrée scolaire des élèves du Groupe Scolaire Marcel Pagnol aura lieu le lundi 2 septembre 2024 de manière échelonnée :

• 8h35 : accueil des élèves des classes élémentaires (CP | CE1 | CE2 | CM1 | CM2). Rendez-vous dans la cour élémentaire de l’école, portillon côté parking de l’Église (Place des Anciens Combattants).
  • 9h30 : accueil des élèves de Petite Section de maternelle.  Rendez-vous à l’entrée principale du groupe scolaire face au Centre Culturel (Square Alain Savary).
  • 13h45 : accueil des élèves de Moyenne Section et Grande Section de maternelle. Rendez-vous à l’entrée principale du groupe scolaire face au Centre Culturel (Square Alain Savary).

Pour des raisons de sécurité : un seul accompagnateur par enfant sera toléré.

LISTE DES FOURNITURES :

Les listes des fournitures sont affichées sur les tableaux d’information du portail de l’école (face au centre culturel) et sont disponibles sur le site internet de la ville : www.ville-lespinasse.fr/fournitures-scolaires/