Les cartes de transport scolaire du Conseil Départemental pour la Rentrée 2024 sont arrivées en mairie.

Pour les retirer, vous pouvez vous adresser à l’accueil de la Mairie aux horaires habituels d’ouverture muni d’une pièce d’identité :

Le lundi, mardi, mercredi et jeudi : 09h – 12h / 14h – 18h  et le vendredi 09h – 12h00 / 14h-17h

Ces cartes de transport correspondent aux élèves domiciliés et scolarisés sur la Commune inscrits avant la date limite du 14 juillet. Certaines cartes peuvent ne pas figurer sur ce premier envoi (inscription tardive après le 14 juillet). Dans ce cas, la délivrance de la carte de transport ne peut être garantie avant la rentrée par le département et fera l’objet d’un prochain envoi en Mairie.

Si vous avez fait une demande de transport scolaire, vous pouvez suivre l’avancée de votre dossier en vous rendant sur :

Ligne S5122 : Lespinasse -> collège de Castelginest

Ligne S5130 : Lespinasse -> collège de Fenouillet

Ligne S5132 : Lespinasse -> collège de Fenouillet 2ème ligne

Ligne S5136 : Saint-Alban -> Lespinasse -> collège de Fenouillet

Ligne S5340 : Lespinasse –> Ecoles de Lespinasse

Consultez le règlement des transports scolaires

Consultez ci-dessous les consignes générales d’utilisation des transports scolaires

Tél. 0800 011 593 (Numéro Vert, appel gratuit depuis un poste fixe)
Le standard est ouvert du lundi au vendredi de 8H45 à 12H15 et de 13H45 à 16H45 – Plus d’informations