MARCHÉ GOURMAND 2024 – 6ème édition !

samedi 7 septembre - 19:00 à 23:30

Gratuit

Après avoir accueillis près de 700 gourmands lors de l’édition 2023, le nouveau rendez-vous est donné le Samedi 7 septembre 2024 dès 19h au Parc de la Pointe Gino Bonutti pour la 6ème édition du très attendu Marché Gourmand de Lespinasse !

Une de ces soirées empreintes de convivialité durant laquelle saveurs et senteurs se mélangent à l’esprit festif d’une bandas. Une soirée qui permet à tous, petits – grands- amis – voisins – familles, de se retrouver.

Dès 19h, gourmands et gourmets sont invités à se réunir au Parc Municipal de la Pointe Gino Bonutti (Chemin du Parc) pour découvrir les nombreux stands, composer son menu et s’installer entre amis et/ou en la famille sur l’une des nombreuses tablées.

Avec 8 stands gourmands sélectionnés avec soin chaque année pour leur univers culinaire, mais également des jeux gonflables pour enfants et une bandas pour faire danser jusqu’à la fin de la soirée, tout est réuni pour clôturer en douceur l’été 2024.

Au programme :

• Des stands toujours aussi gourmands

• La Buvette se chargera d’étancher la soif de tous les convives
  • Une bandas des plus festives pour vous faire danser toute la soirée

• Des jeux gonflables pour petits et grands !

Redécouvrez en images l’édition 2023 du Marché Gourmand  !

Marché Gourmand 2023
« de 8 »