RÉUNION “SÉNIORS EN VACANCES” : Perspectives 2025

vendredi 24 mai - 15:00 à 16:30

Dans le cadre de ses actions en faveur des séniors, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la commune a proposé pour cette année 2024, un séjour dans la région du Lubéron.

Ouverte aux plus de 60 ans, cette action “Séniors en Vacances” est réalisée en partenariat avec l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances (ANCV) et a pour avantage de proposer un voyage “découverte”, en France, à prix réduit.

SÉJOUR 2025

Rendez-vous le vendredi 24 mai 2024 !

Afin de préparer au mieux la prochaine édition, les élus du C.C.A.S. organisent une première réunion de préparation du futur voyage le vendredi 24 mai à 15h à l’Hôtel de Ville.

En s’appuyant sur le vécu des participants à l’édition 2024 mais également sur les attentes de chacun, les séniors auront la possibilité de construire ensemble leurs prochaines vacances.

vendredi 24 mai