ESTIVALES 2024 | Fête de la musique

“Faites de la musique !”

Vendredi 21 juin 2024 | dès 18h30 Place du Boulodrome

GRATUIT  | Organisation citoyenne

Le vendredi 21 juin, la ville de Lespinasse toute entière célèbrera l’arrivée de l’été et battra au rythme de la musique d’un collectif de musiciens et chanteurs lespinassois à l’occasion d’une soirée-concert gratuite et familiale.

Une fête qui se promet éclectique et populaire, pour tous les âges et tous les publics, grâce à l’engagement de ces lespinassois bénévoles.

À l’initiative de Philipp Strasser, musicien lespinassois, ce collectif souhaite faire émerger les talents de la Commune, tout en donnant une allure de fête de village en impliquant dans son organisation un maximum d’habitants.

Au programme :

• Apéritif offert par la Ville
  • Scène musicale ouverte
  • Retransmission de matchs (TOP14, Coupe d’Europe de foot)
  • Buvette des parents des enfants du Pôle Jeunesse
  • Stand gourmandise (crêpes, pop-corn…) des jeunes du Pôle Jeunesse
  • Repas partagé auberge espagnole (tables et chaises à votre disposition). La place du boulodrome vous attend avec vos plus belles nappes à carreaux et votre panier garni ! Si vous avez également envie de partager vos plats vous êtes les bienvenus ! Pensez à apporter vos assiettes et couverts.

Philipp invite les musiciens, chanteurs, parents, enfants, toute personne pouvant mettre à disposition son instrument ou toute personne volontaire pour l’organisation, à le contacter.

vendredi 21 juin

Place du boulodrome